Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nimporte-la-wak
3 février 2008

Les envahisseurs I

Salutations Homo sapiens!
Ils sont parmi nous! Tout autour de nous déjà, les envahisseurs conspirent contre l'espèce humaine! Pas besoin de chercher à des années lumières! On veut vous cacher la vérité, éviter la panique mais le pire est à venir ! Je mène en ce moment meme une étude sur les pires d'entre eux : les cailloux.

Je me suis penché sur leur cas lors dans voyage où j'ai découvert leur conspiration planétaire! Actuellement j'ai procédé à de nombreuses expériences sur des spécimens comuns à de nombreuses parties du globe: les cailloux marrons de chemins de brousse. Voici mes premières conclusions:
-Expérience 1: la pente
          résultat: le caillou roule, arme dangereuse et destructrice: moyen d'attaque permet de destabiliser l'adversaire.

-Expérience 2: le feu
          résultat: la caillou a une couche protectrice anti-flamme. Il est ignifugié

-Expérience 3: L'eau (pas dangereux vous pouvez le reproduir chez vous)
           résultat: A première vue, le caillou à peur de l'H2O: il fuit devant (faites attention de ne pas le laisser s'enfuir!)

-Expérience 4: Le marteau
            résultat: Stupeur! le caillou se reproduit, plein de jeunes apparaissent! Je ne sais plus que faire!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
nimporte-la-wak
Publicité
Archives
Publicité